• Où en sommes nous ?

    Tout d'abord, je n'ai pas abandonné. Durant mon absence, j'ai créé la couverture de mon conte culinaire pour enfants et actuellement planche sur les dessins associés aux recettes et ce dernier sera finalement publié en auto-edition.

    En ce qui concerne, la suite de " Ta vie  m'appartient " , à savoir "Asmouloubélidea, le collecteur d'âmes", l'écriture suit son cours plus ou moins vite à cause  de petits soucis dans mon synopsis de travail.

    Et en ce qui concerne " Ta vie m'appartient",  je suis toujours dans l'attente des retours et compose un tableau d'appel d'offres pour les futurs envois papiers postaux.

    Souhaitez-moi bonne chance.

     

    Voilou. Soyez sage. La suite au prochain épisode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :