• Au-delà du mal (Shane STEVENS)

     Résumé :

    À 10 ans, Thomas Bishop est placé en institut psychiatrique après avoir assassiné sa mère. Il s'en échappe quinze ans plus tard et perpètre des meurtres à travers les États-Unis. Le pays entier est à ses trousses. Parviendront-ils à l’emprisonner à nouveau ?

    Plongé avec délice dans les méandres du cerveau d’un tueur en série implacable et d’une intelligence hors normes.


  • Commentaires

    1
    Aydan
    Mercredi 6 Avril 2016 à 15:59

    Un roman que tu m'as conseillé et que j'ai beaucoup apprécié, il m'a beaucoup aidé pour imaginer mon personnage. Je dois dire que bien que ce roman est parfois un peu compliqué, on meurt d'envie de connaître la suite, il est donc difficile de le lâcher malgré que ça soit un joli pavé ;)

    2
    audrey albert
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:31

    ce n'est pas un pavé fifi de moi, mais de la culture littéraire hautement appréciée pour ceux et celles qui veulent se lancer dans un thriller

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :